Les collégiens à la rencontre des métiers de l'aérien

​Le 12 mars dernier,  200 collégiens des villes de Dammartin-en-Goëlle et Othis (77) se sont retrouvés à la MDE de Paris Charles-de Gaulle pour une journée de rencontre avec des professionnels d'Air France.​​​​​​​

Un speed meeting a été​ organisé pour échanger en anglais avec chacun des 24 professionnels bénévoles venus présenter leur métier, dans le cadre des Journées citoyennes d'Air France baptisées « Better Together ».

À l'initiative d'Air Emploi, en partenariat avec le Conseil départemental de Seine et Marne et le Groupe ADP, cette opération rapprochant les collégiens des professionnels a pour principal objectif de promouvoir l'importance de parler anglais dans les métiers de l'aérien. La variété des emplois présentés permet également aux jeunes de faire connaissance avec les nombreux métiers accessibles dans le transport aérien pour chaque niveau de diplôme.

Le Groupe ADP a eu le plaisir d'accueillir à la Maison de l'environnement la deuxième édition de cette journée citoyenne pour laquelle nous partageons les valeurs de solidarité.

Mis en ligne le 22 mars 2019