Évènement « La coupe Paris Aéroport »

​​​​​

L'aéroport Paris-Orly et la Fondation Groupe ADP félicitent chaleureusement les 160 joueurs, les entraîneurs et tous les bénévoles pour leur participation à la Coupe Paris Aéroport qui s'est déroulée samedi 2 juin de 8h30 à 17h30 au stade de la Cité de l'Air à Athis-Mons.

Les trophées ont été remis par le directeur de l'aéroport Paris-Orly, Régis Lacote et les élus des communes de Chevilly-Larue, Athis-Mons et Paray-Vieille-Poste.​

Bravo aux vainqueurs de cette 4ème édition !

PALMARÈS

Classement général

Distinctions

1er

US IVRY FOOTBALL

Meilleur buteur

Meilleur Educateur

2e

ES VIRY

Meilleur Joueur

3e

VALENTON FA

 

4e

FC MORANGIS CHILLY

 

5e

SAINTE GENEVIEVE SPORT FOOTBALL

 

6e

JUVISY ACADEMIE

 

7e

AS CHOISY

 

8e

CO SAVIGNY FOOTBALL

 

9e

US VILLENEUVE ABLON

 

10e

ELAN CHEVILLY LARUE

Meilleur Gardien

11e

THIAIS FC

 

12e

FC CHEMINOTS VILLENEUVOIS

 

13e

FC ATHIS-MONS

Fair-Play

14e

AS ORLY

 

Equipes ayant déclaré forfait : US Villejuif Football et Paray FC

 

Chaque joueur a été récompensé par un équipement complet (maillot, short et chaussettes), un sac, une coupe et une photo d'équipe.

​Nos partenaires

L'association Football Club d'Athis-Mons (FCAM)

Elle tire ses origines de la fusion de l'Union Sportive d’Athis-Mons et du Club Olympique de Paray-Athis (COPA). Son histoire débute en 1909 alors que l'histoire footballistique n'est qu'à ses prémices en France. Ses équipes dirigeantes successives furent constituées d'anciens joueurs reconnus au niveau régional. A ce jour, elle compte 600 licenciés dont 40 féminines.

La ville d'Athis-Mons

Elle est la 4ème ville partenaire de la Coupe Paris Aéroport depuis 2015. Elle accueillera le 2 juin prochain, l'édition 2018 du challenge au stade de la Cité de l'Air, 11 avenue Jean Mermoz, 91200 Athis-Mons.

 

>>LE PARRAIN

Moussa SISSOKO

Moussa Sissoko est né au Blanc Mesnil, banlieue Nord de Paris. Enfant, il vivait à la cité de la Rose des Vents et jouait au club d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Il rejoint ensuite le Red Star 93. En 2002, à l'âge de 13 ans il intègre le centre de formation du Toulouse Football Club. Sélectionné régulièrement en équipe de France dans chaque catégorie d’âges, il passe son premier contrat professionnel en décembre 2006 avec le club de Toulouse.
Aujourd'hui, il joue au poste de milieu de terrain à Tottenham Hotspurs (Angleterre) et également en équipe de France.
http://www.footballeurspros.fr/site-officiel/moussa-sissoko.html

​​

La coupe Paris Aéroport 2018

© Groupe ADP

© DR