Évènement « La coupe Paris Aéroport »

​Samedi 2 juin 2018 de 8h30 à 17h30

Pour cette 4e édition de la Coupe Paris Aéroport, 16 clubs de football (catégorie U11) issus du territoire du Grand-Orly Seine Bièvre se réuniront au stade de la Cité de l'Air à Athis-Mons dans l'espoir de remporter le trophée imaginé et créé par l'artiste sculpteur Guillaume Roche.

Ce tournoi interclubs organisé par la Fondation Groupe ADP, l'aéroport Paris-Orly et la Maison de l'Environnement et du Développement durable contribue à encourager et à récompenser la passion de tous les jeunes riverains.

Vous êtes convié(e) à venir soutenir les joueurs et partager chaque moment de cette rencontre sportive caractérisée par sa convivialité et la qualité du jeu des équipes.

 

Nos partenaires

L'association Football Club d'Athis-Mons (FCAM)

Elle tire ses origines de la fusion de l'Union Sportive d’Athis-Mons et du Club Olympique de Paray-Athis (COPA). Son histoire débute en 1909 alors que l'histoire footballistique n'est qu'à ses prémices en France. Ses équipes dirigeantes successives furent constituées d'anciens joueurs reconnus au niveau régional. A ce jour, elle compte 600 licenciés dont 40 féminines.

La ville d'Athis-Mons

Elle est la 4ème ville partenaire de la Coupe Paris Aéroport depuis 2015. Elle accueillera le 2 juin prochain, l'édition 2018 du challenge au stade de la Cité de l'Air, 11 avenue Jean Mermoz, 91200 Athis-Mons.

 

>>LE PARRAIN

Moussa SISSOKO

Moussa Sissoko est né au Blanc Mesnil, banlieue Nord de Paris. Enfant, il vivait à la cité de la Rose des Vents et jouait au club d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Il rejoint ensuite le Red Star 93. En 2002, à l'âge de 13 ans il intègre le centre de formation du Toulouse Football Club. Sélectionné régulièrement en équipe de France dans chaque catégorie d’âges, il passe son premier contrat professionnel en décembre 2006 avec le club de Toulouse.
Aujourd'hui, il joue au poste de milieu de terrain à Tottenham Hotspurs (Angleterre) et également en équipe de France.
http://www.footballeurspros.fr/site-officiel/moussa-sissoko.html

© DR